Volvo Construction Equipment Europe SAS France

Inspections du châssis porteur

Compréhension de votre châssis porteur

Inspections du châssis porteur

Le programme d'inspection du châssis porteur Volvo est un ensemble complet de services optimisant la durée de vie du châssis porteur et utilisant les dernières technologies de données et d'informations. Combiné aux capacités de l'expert Volvo, il crée un service personnalisé de maintenance, de prévention et de support. L'inspection du châssis porteur comprend MATRIS, l'expert Volvo, les pièces d'origine Volvo et l'inspection visuelle. Cela garantit que rien n'est négligé et que les performances maximales sont atteintes.

Matris

Le système MATRIS (Machine Tracking Information System) utilise les informations provenant des rapports d'inspection d'usure des châssis porteur. MATRIS produit un rapport d'état complet de l'usure du châssis porteur, en fonction des heures de fonctionnement de la machine. l'historique de rapports MATRIS apporte une dimension supplémentaire aux données qui sont utilisées pour créer des graphiques de tendance de l'usure. Cela permet aux clients et aux concessionnaires de prendre des décisions en matière d'entretien préventif.

Inspection visuelle

La phase initiale de l'inspection consiste à faire un tour visuel du châssis porteur pour voir instantanément s'il y a des problèmes. Nos experts peuvent également conseiller les clients sur des techniques simples pour effectuer une inspection visuelle de base du châssis porteur ; cela peut éviter des problèmes majeurs en identifiant un écart dès le début.

Pièces Volvo d'origine

Tous les composants du châssis porteur Volvo sont conçus pour interagir les uns avec les autres tout en étant fiables et durables. Lorsque le châssis porteur a besoin d'une pièce remplacée, les pièces Volvo d'origine garantissent que votre Volvo reste une Volvo, ce qui maximise la fiabilité opérationnelle de votre machine. Il n'y a pas de compromis lorsqu'il s'agit de la qualité et de la sécurité avec les pièces d'origine Volvo. L'ajout d'une partie étrangère à un système peut perturber les performances optimales des machines, causer d'autres dommages et faire en sorte que la garantie ne soit plus valide.

Importance du châssis porteur

Le châssis porteur d'une pelle hydraulique a un rôle primordial. Il supporte le poids total de la machine et il est confronté en permanence à toutes sortes de sollicitations et d'obstacles au quotidien dans l'environnement de travail. De nombreuses pièces sont exposées à une usure et une contrainte constantes. En maintenant le châssis porteur en bon état, vous disposez toujours d'une machine qui travaille efficacement en toute sécurité. Vous pouvez également compter sur les hautes performances et la qualité élevée des pièces de châssis porteur Volvo d'origine. Elles ont été développées spécifiquement pour votre machine en tant qu'élément d'un système complet et fonctionnent en parfaite harmonie avec le reste de la chaîne cinématique. Cela accroît la durée de vie tout en contribuant à réduire au maximum les coûts de fonctionnement pendant la durée de vie de la machine.

  • Inspection régulière par un technicien Volvo.
  • Analyser et surveiller les données d'usure enregistrées à l'aide de logiciels avancés.
  • Présentation des résultats d'usure et recommandation des meilleures solutions d'entretien.
  • Remplacement et entretien des pièces.
  • Planification des inspections et entretiens suivants
Accueil recherche de concessionnaires Volvo
Développez votre activité

Voyons ensemble comment nous pouvons vous aider.

Nous contacter