Volvo Construction Equipment France France

Nouvelle extension de la gamme de graisses pour Volvo Construction Equipment

Volvo Construction Equipment a agrandi sa gamme de graisses pour y ajouter la nouvelle graisse résistante 97720 GR102 (GR102) et la graisse extrême 97765 GR103 (GR103), dans le cadre de son engagement à offrir à ses clients la bonne graisse répondant à leurs exigences.

Graisse Volvo

Volvo Construction Equipment a agrandi sa gamme de graisses pour y ajouter la nouvelle graisse résistante 97720 GR102 (GR102) et la graisse extrême 97765 GR103 (GR103), dans le cadre de son engagement à offrir à ses clients la bonne graisse répondant à leurs exigences.

Un graissage régulier est l'une des méthodes les plus faciles et les plus efficaces pour garder l'équipement de construction en excellent état. Par conséquent, Volvo Construction Equipment propose à ses clients une gamme de graisses de haute qualité, qui ont été testées et développées de manière rigoureuse pour répondre aux exigences uniques des machines Volvo et des chantiers sur lesquels elles sont utilisées.

Ces nouvelles graisses GR102 et GR103 renforcent encore la gamme de graisses de Volvo Construction Equipment et rejoignent dans le portefeuille existant la graisse à usages multiples 97718 GR101, la graisse à température élevée et la pâte pour brise-roche hydraulique.

La graisse parfaite pour l'activité

Il est important de choisir la graisse adaptée aux conditions qui prévalent sur le site. Avec le lancement de ses nouvelles graisses GR102 et GR103, Volvo garantit qu'elle dispose d'une graisse pour répondre aux besoins des clients, quelles que soient leurs exigences.

La graisse GR102 est une graisse complexe au lithium, qui résiste au lessivage et offre une excellente protection contre la rouille et la corrosion dans des conditions de pression extrême. C'est le meilleur choix pour travailler dans des environnements humides, avec des charges dynamiques, et elle permet d'allonger les intervalles entre les graissages.

La graisse GR103 est une graisse complexe au lithium-molybdène de première qualité, idéale pour travailler sous de fortes charges, comme lors de la manipulation de roches. Elle fournit d'excellentes performances dans le cas de pressions extrêmes, offre une bonne protection contre l'usure et a une capacité de résistance exceptionnelle. C'est le choix idéal pour les applications extra-lourdes hors route et minières, pour les axes de pivotement et les composants de châssis lourdement chargés. Elle peut également être utilisée dans les systèmes de lubrification automatique.

La qualité assurée

Quelle que soit la graisse Volvo que les clients choisissent, ils peuvent être sûrs qu'elle répond aux normes de la plus grande qualité. Volvo a développé son propre ensemble de normes strictes, que toutes les graisses et tous les lubrifiants doivent respecter et qui fournissent la meilleure protection pour les pièces mobiles des machines de ses clients. 

La gamme de graisses est développée et testée spécifiquement pour les machines Volvo, ce qui garantit des performances optimales, des immobilisations réduites au minimum et une plus longue durée de vie de la machine.

Pour en savoir plus sur la gamme de graisses, y compris la nouvelle offre GR102 et GR103, contactez votre concessionnaire Volvo local.

POUR TOUTE INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Anne Bast

Responsable de la marque, Marketing et Communication
Volvo Construction Equipment
Région de ventes Europe / Internationale
E-mail : anne.bast@volvo.com