Volvo Construction Equipment France

CareTrack désormais inclus de série sur certains équipements compacts Volvo

Dans l’optique de dynamiser la productivité et la rentabilité de ses clients, Volvo CE propose désormais son système télématique CareTrack de série sur certains modèles de pelles compactes et de chargeuses articulées sur pneus en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, assorti d’un abonnement offert pendant trois ans.

Volvo CE a le plaisir d’annoncer que CareTrack sera désormais présent de série sur les pelles compactes 5 tonnes et plus ainsi que sur les chargeuses articulées sur pneus dans la zone EMEA.

Les clients pourront utiliser les services de cartographie et de suivi, les fonctions de gestion des heures quotidiennes et de l’entretien, le tout gratuitement pendant trois ans.

Sur certains modèles, les clients auront même la possibilité de recevoir des données opérationnelles plus avancées, notamment la consommation de carburant et son utilisation.

Tandis que le nombre de machines compactes connectées à CareTrack augmente, Volvo CE souhaite étendre sa gamme de services plus spécifiquement pour les équipements compacts. L’un des objectifs est, par exemple, de proposer des rapports uniques dédiés aux machines compactes.

« Nous vivons dans un monde connecté et il n’y a jamais eu de moment plus propice pour que l’utilisation des données ait un réel impact », souligne Ivona Baldyga, responsable Productivity & Efficiency Services pour la région de ventes EMEA de Volvo CE. « En connectant les machines, compactes ou autres, nous offrons aux clients la possibilité d’être plus efficaces, plus disponibles et plus rentables dans leurs activités. »

Reconnaissance du secteur de la location

Plus tôt cette année, Volvo CE s’est vu remettre l’ERA Technical Committee Award lors des 2019 European Rental Awards (ERA) à Madrid pour son « engagement continu envers la satisfaction des besoins et exigences du secteur de la location en Europe ».

La reconnaissance de ses pairs a encore plus vivement encouragé Volvo CE à poursuivre ses efforts dans l’amélioration de la connectivité des machines compactes afin de concrétiser ses ambitions et devenir le choix numéro un des clients pour la disponibilité, le coût total de possession et la sécurité.

La décision de proposer un accès gratuit à CareTrack pendant trois ans sur de nombreux modèles compacts de série n’est qu’un exemple parmi d’autres de cet engagement.

POUR TOUTE INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Anne Bast

VP Corporate Communication
Volvo Construction Equipment
Sales Region EMEA (Europe – Moyen-Orient – Afrique)
Tél : + 46 16 5415906
anne.bast@volvo.com

Hannah Kitchener

SE10
Londres
Tél : +44 207 923 5863
E-mail : hannah.kitchener@se10.com