10/21/2013

Pat Olney quitte Volvo Construction Equipment



by COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pat Olney, actuel président de Volvo Construction Equipment, a décidé de quitter son poste pour relever un nouveau défi dans une importante société d'ingénierie non concurrente basée aux États-Unis. Pat Olney restera en fonction à son poste jusqu'à la fin de l'année.

Pat Olney

Âgé de 44 ans, M. Olney a rejoint Volvo CE en 1996 et occupé plusieurs postes de direction dans les départements Finance, Opérations et Direction Générale avant de devenir Président de Volvo CE le 1er mai 2011.

« J'ai fait une longue et passionnante carrière chez Volvo et j'en garderai toujours une profonde reconnaissance. Croyez-moi, cette décision n'a pas été facile. Mon ambition était de m'installer un jour ou l'autre en Amérique du Nord et cette occasion était simplement trop belle pour la laisser passer, » a confié Pat Olney.

« Pat a fait un excellent travail pendant sa carrière chez Volvo. Je regrette qu'il ait décidé de nous quitter. En même temps, je comprends parfaitement et je respecte son désir de s'installer en Amérique du Nord pour des raisons professionnelles et personnelles, » a déclaré Olof Persson, Président-Directeur Général du Groupe Volvo.

La recherche d'un remplaçant pour Pat a commencé.

21 octobre 2013

Les journalistes qui désirent de plus amples renseignements peuvent s'adresser à Klas Magnusson, Vice-président principal, Communications d'entreprise, Volvo Construction Equipment, Téléphone +32 475 576 214, klas.magnusson@volvo.com

Printer friendly version