Volvo Construction Equipment France France
Volvo L25 Electric et ECR25 Electric. Engins de chantier électriques à batteries à émissions nulles.
Le changement commence ici

Comment avancer durablement et sans bruit

La transition vers un secteur de la construction sans émissions est en cours. Grâce à nos machines électriques, vous obtenez davantage de performances avec moins de bruit et de vibrations et sans gaz d'échappement. Peut-être est-il temps de changer votre façon de travailler ?

Grâce à nos machines électriques, il n'est pas difficile de trouver de nouvelles possibilités. Elles vous permettent de travailler dans de nouveaux endroits, de nuit, même dans des environnements intérieurs sensibles. Ainsi, vous travaillez pendant que la concurrence dort. Notre gamme comporte actuellement cinq engins de chantier électriques, ce qui en fait la gamme la plus large du secteur.

Pour en savoir plus

Machines électriques Volvo

Et ensuite ?

Comme le montre ce schéma, nous continuerons d'élargir notre gamme électrique en passant des engins compacts aux engins lourds. En ce qui nous concerne, il s'agit d'un périple stimulant dans l'avenir du secteur de la construction. Rejoignez-nous !

La feuille de route de Volvo Construction Equipment en matière d'électrification. Électrification tout d'abord des engins de chantier compacts puis des engins lourds.

L'engagement du groupe Volvo : des véhicules 100 % sans carburant d'origine fossile à partir de 2040

En tant que constructeur majeur à l'échelle mondiale, nous portons une responsabilité en matière de réduction de notre empreinte carbone. Notre objectif consiste à atteindre des émissions de gaz à effet de serre nettes nulles dans notre chaîne de valeur d'ici 2040, tout en garantissant une réduction substantielle des émissions dès 2030.

Notre première priorité dans notre stratégie en faveur du climat consiste à développer des produits et des solutions qui réduisent l'empreinte  carbone . Nous sommes conscients que nous n'y arriverons pas seuls. Il nous faudra collaborer avec vous, nos partenaires et nos clients, pour garantir un véritable changement.

Articles connexes

POINT.P CONTINUE DE VERDIR SON PARC D’EQUIPEMENTS DE MANUTENTION AVEC LA CHARGEUSE ELECTRIQUE L25 DE VOLVO

Acteur engagé de longue date dans une démarche éco-responsable qui vise notamment à réduire son empreinte carbone, POINT.P a choisi de se doter d’équipements de manutention électriques. Les chargeuses, jusqu’ici thermiques, vont donc être progressivement remplacées. Pour cela POINT.P s’est rapproché de Volvo Construction Equipment et a mis en service une toute première chargeuse électrique dans son agence de Nanterre (92). Cette solution permet de répondre aux enjeux liés au respect de l’environnement mais aussi à la réduction des nuisances sonores.

Pour en savoir plus
Les premières machines électriques Volvo CE donnent un élan supplémentaire à la ville la plus verte de Suisse

À la fois compactes et puissantes, les machines électriques de Volvo Construction Equipment (Volvo CE) ont été mises à l'épreuve pour la première fois par des clients suisses dans l'une des villes les plus écologiques du monde, et les résultats se révèlent aussi satisfaisants que silencieux.

Pour en savoir plus
Volvo CE prépare un avenir durable avec la plus grande gamme de machines électriques

Avec trois nouvelles machines compactes électriques - la L20 Electric, l'EC18 Electric et l'ECR18 Electric - maintenant introduites sur le marché, Volvo Construction Equipment (Volvo CE) montre son engagement à construire le monde dans lequel nous voulons vivre en offrant la plus grande gamme de machines électriques de l'industrie manufacturière.

Pour en savoir plus
Vous voulez en savoir plus ?

Envoyez-nous un message et nous serons heureux de vous aider.

Contactez-nous