Volvo Construction Equipment Europe SAS France

Volvo lance Fuel Report pour améliorer la productivité générale

Fuel Report fournit des informations inestimables concernant la consommation de carburant d'une machine, aidant ainsi les clients à réduire leurs coûts d'exploitation et à maximiser la rentabilité de leur activité.

Volvo lance Fuel Report pour améliorer la productivité générale

Volvo CE a conçu Fuel Report, un rapport aidant ses clients à identifier les sources d'inefficacité afin de réduire le coût d'exploitation numéro un de la branche : la consommation de carburant. Grâce à des données détaillées concernant la machine, Fuel Report aide les clients à mettre en œuvre des mesures corrigeant les pratiques qui ne sont pas optimales, améliorant ainsi la consommation de carburant générale.

Ce rapport est présenté dans un format facilitant la lecture et éliminant ainsi la nécessité de traiter un grand nombre de données complexes. Conçu pour aider les clients à gagner du temps et de l'argent, Fuel Report fournit une analyse détaillée de la consommation de carburant de la machine, de son degré d'utilisation et du temps passé au ralenti, des données aidant à obtenir une utilisation plus rentable en termes de carburant.

Sur mesure
D'une utilisation simple, Fuel Report peut de plus être adapté sur mesure à la structure des rapports d'une entreprise. Pour une personnalisation supplémentaire, les clients peuvent inclure des objectifs spécifiques pour surveiller plus efficacement la progression. Parmi une gamme complète de rapports, les clients peuvent choisir celui correspondant le mieux aux exigences de leur activité et ainsi obtenir un rendement du carburant maximal.

Fuel Report permet l'enregistrement mensuel du niveau de rendement du carburant d'une machine, aidant à maintenir des gains durables. Fuel Report peut également être employé comme outil de suivi des résultats des mesures correctives mises en œuvre afin de maintenir le rendement du carburant à long terme.

Une aide totale
Fuel Report permet aux clients et aux concessionnaires Volvo de collaborer afin d'améliorer la consommation de carburant des machines Volvo. Le réseau extensif de concessionnaires Volvo est le meilleur partenaire pour répondre aux besoins des clients et fournir informations et conseils concernant tous les services Volvo.

Avril 2016

Fin.

Pour en savoir plus, connectez-vous sur www.volvoce.com/press

ou contactez :

Thorsten Poszwa
Responsable des relations extérieures
Volvo Construction Equipment
Tél. : int. + 32 490 65 96 68
Courriel : thorsten.poszwa@volvo.com
Twitter : http://twitter.com/VolvoCEGlobal

Brian O'Sullivan
SE10
Londres
Tél. : int. +44 77 333 50307
Courriel : osullivan@se10.com