Volvo Construction Equipment Europe SAS France

Le nouveau magazine de Volvo CE, Spirit, présente des mégaprojets qui changent la vie de gens

Les projets de construction de la nouvelle série « The Megaproject Listing » du magazine Spirit vont plus loin que la simple construction. Ils transforment la vie des gens. Ils améliorent les relations entre les communautés, améliorent les transports et les activités commerciales et construisent des villes intelligentes et durables à l'épreuve du temps.

La nouvelle série de Volvo CE « The Megaproject Listing » examine des projets de construction parmi les plus grands et les plus audacieux dans le monde, de la remise en état complète de l'autoroute 4 en Floride au déplacement de toute la ville de Kiruna en Suède.

« Nous sommes très excités par le lancement de notre nouvelle campagne. Ces mégaprojets mettent en avant la vision de Volvo CE : construire le monde dans lequel nous voulons vivre. Avec le tout nouveau magazine Spirit, nous souhaitons inspirer nos lecteurs et les rapprocher de certains des plus impressionnants projets de construction actuels » déclare Tiffany Cheng, directrice des Relations extérieures internationales chez Volvo CE.

Volvo CE est animé par l'idée que grâce à l'imagination, au travail et à l'innovation technologique, l'entreprise montrera le chemin vers le développement d'un monde plus propre, plus intelligent et plus connecté. Les mégaprojets de la nouvelle série de Volvo CE incarnent cette vision.

Avec le lancement de « The Megaproject Listing » et le nouveau magazine numérique Spirit le 17 octobre, Volvo CE continue à renforcer sa présence en ligne. Les adeptes du magazine papier ne sont pas oubliés : ils continueront à recevoir une copie de la publication deux fois par an.

« Le magazine Spirit a été une source importante d'information pour l'industrie et, grâce à sa nouvelle version, il le restera pour les années à venir. Nous espérons que nos fidèles lecteurs continueront d'explorer avec nous de nouveaux mégaprojets partout dans le monde et qu'ils seront rejoints par de nouveaux passionnés, tant issus de l'industrie que d'autres domaines » annonce Tiffany Cheng.

Le premier épisode de « The Megaproject Listing » fait découvrir aux lecteurs la reconstruction complète de l'autoroute 4 en Floride, qui transformera l'une des routes les plus dangereuses des États-Unis en un axe de circulation dernier cri. 

Le premier épisode de « The Megaproject Listing » est maintenant disponible sur www.volvoce.com/spirit