Volvo Construction Equipment France

La pré-réservation des modèles électriques Volvo a été étendue à un plus grand nombre de pays et comprend désormais une nouvelle offre de garantie et services Premium

Sept nouveaux pays européens supplémentaires viennent s'ajouter à la liste des marchés où les clients peuvent pré-réserver en ligne l'un des deux nouveaux modèles compacts électriques Volvo Construction Equipment (Volvo CE).

Volvo ECR25 Elecroc compact excavator L25 Electric compact wheel loader

La ECR25 ELECTRIC Volvo et la L25 ELECTRIC Volvo
À partir du 14 octobre 2020, il sera possible pour les clients de Suède, Finlande, Danemark, Belgique, Luxembourg, Autriche et Suisse, comme c'était déjà le cas pour les clients d'autres pays européens etd'Amérique du Nord, de pré-réserver une place dans la file d'attente de production des nouveaux modèles électriques la pelle compacte ECR25 ELECTRIC et la chargeuse sur pneus compacte L25 ELECTRIC. Avec des émissions d'échappement nulles et de faibles niveaux sonores et de vibrations, ces machines sont le choix idéal pour les chantiers de centre-ville ou dans tout environnement de travail sensible. Elles permettent de réduire les niveaux de maintenance, d'améliorer le confort de l'opérateur et de respecter les réglementations strictes en matière d'environnement et de bruit.

« L'outil de pré-réservation en ligne est une nouvelle approche qui cible les premiers adeptes des machines électriques et identifie de nouveaux segments de clientèle. Nous mettons désormais cette plate-forme à la disposition d'une clientèle encore plus large », explique Carl Slotte, directeur des ventes pour l'Europe chez Volvo CE. « L'une de nos principales priorités est l'expérience client et nous voulons rester à la pointe des nouvelles technologies qui nous permettront de rationaliser nos processus et d'aider nos clients et nos équipes de vente. Nous attendons avec impatience l'avis de nos clients. »

 

Elargissement de notre clientèle potentielle


En s'inscrivant sur l'outil de pré-réservation, les clients pourront réserver une place dans la file d'attente de production des machines électriques. Ensuite, les clients seront informés qu'ils sont autorisés à passer une commande effective pour les machines. Les premières livraisons de machines électriques compactes Volvo aux clients de ces nouveaux marchés commenceront début 2021.

L'ouverture de ce site est l'occasion pour Volvo CE d'élargir sa communication et d'augmenter l'utilisation de ces machines électriques à de nouveaux segments/applications. Il est géré en collaboration avec les concessionnaires locaux.

Une garantie et des services Premium axés sur le client

L'utilisation de machines électriques étant une nouvelle expérience pour les clients, Volvo leur assurera une une tranquillité d'esprit à 100% en offrant 2 années de garantie standard sur la machine complète avec en plus le service d'entretien annuel assuré par le concessionnaire Volvo CE local avec l'utilisation de pièces d'origine Volvo.

De plus, il sera possible d'obtenir gratuitement 3 années supplémentaires de couverture sur la batterie et les principaux composants électroniques lorsque le client souscrit un contrat d'entretien sur la même durée de 3 ans avec son concessionnaire local Volvo CE.

Vous trouverez ici plus d'informations sur les machines électriques.

POUR TOUTE INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Anne Bast

VP Corporate Communication
Volvo Construction Equipment
Sales Region EMEA (Europe – Moyen-Orient – Afrique)
Tél : + 46 16 5415906
anne.bast@volvo.com

Hannah Kitchener

SE10
Londres
Tél : +44 207 923 5863
E-mail : hannah.kitchener@se10.com