Volvo Construction Equipment France

Les 3 principales raisons d'acheter une machine Volvo d'occasion

L'achat d'une machine d'occasion est un excellent moyen de compléter votre flotte. Ayez confiance en votre décision sur la base de trois garanties Volvo importantes.

1. Les machines Volvo sont fiables

La priorité absolue pour les spécialistes des produits lors de la création des machines Volvo est leur fiabilité. La région EMEA se concentrant sur la position de numéro un en matière de disponibilité, de sécurité et de coût total de possession, la fiabilité des machines est un élément important. Les machines d'occasion ne font pas de compromis sur la fiabilité, grâce aux nouvelles directives de garantie de Volvo et aux inspections de machines entièrement certifiées. Les machines d'occasion sont testées et reconditionnées à l'aide de pièces Volvo d'origine avant de revenir sur le marché. Principe lancé au Bauma 2019, chaque machine Volvo utilisée dans la région EMEA portera un autocollant « Équipement d'occasion certifié » après avoir passé l'inspection, pour que le client puisse être assuré que la machine est d'une qualité satisfaisante.

2. Volvo offre une garantie sur les machines d'occasion

Volvo offre une garantie sur toutes les machines d'occasion, ce qui assure aux clients la tranquillité d'esprit pour renforcer leur confiance lors de l'achat d'équipements d'occasion. Volvo a mis environ deux ans et demi avec son équipe de garantie mondiale pour élaborer des offres répondant aux demandes des clients. Chaque ensemble de garantie d'équipement d'occasion dépend des heures de fonctionnement de la machine. Le concessionnaire Volvo Swecon Suède, par exemple, a récemment vendu trois machines d'occasion A40G à un client qui a acheté l'ensemble car il était en mesure d'obtenir une garantie complète pour les trois machines.

3. Les machines Volvo conservent leur valeur

Outre la garantie, les concessionnaires Volvo ont mis en place des accords d'entretien pour les clients achetant une machine Volvo d'occasion, afin de leur garantir une valeur élevée. Volvo s'efforce en permanence de concevoir des machines qui auront une valeur de revente élevée grâce à leur qualité. En fait, sur le continent américain, Equipment Watch a décerné à la série EC35 et à la série de pelles hydrauliques EC350 le prix de la plus haute valeur conservée dans leurs catégories respectives, les mini-pelles et les pelles sur chenilles de taille moyenne.

Les dernières machines Occasion Volvo certifiée sont disponibles dans l'application des équipements d'occasion Volvo certifiés sur l'App Store et Google Play.