CONSTRUCTION EQUIPMENT Belgique

Avec Fuel Advice, Il est temps de réduire la consommation de carburant

Le nouveau service Fuel Advice permet aux clients de Volvo CE de maximiser leur rentabilité en trois étapes d'évaluation, d'amélioration et de maintien du rendement du carburant.

fuel advice

Volvo CE a le plaisir d'annoncer le lancement de Fuel Advice, un nouveau service de conseil conçu pour réduire les coûts d'exploitation des machines Volvo. Ce service comporte trois étapes : évaluation, amélioration et maintien.

Les clients reçoivent une aide individualisée de la part de leur concessionnaire Volvo qui évalue le rendement du carburant de la machine afin de concevoir un programme adapté au mieux aux applications et opérations spécifiques.

Ce service permet aux clients de mettre en place un plan d'action pour les opérations individuelles sur les conseils de leur concessionnaire Volvo. Pour personnaliser Fuel Advice, les clients peuvent sélectionner les éléments, comme le rendement durant le fonctionnement, le temps d'attente ou le temps passé au ralenti, sur lesquels ils désirent se concentrer pour améliorer la consommation de carburant générale.

Des gains durables
Avec Fuel Advice, les clients peuvent optimiser leur consommation de carburant à long terme à l'aide d'un suivi régulier des performances fourni par leur concessionnaire Volvo. Les clients peuvent être assurés que leur concessionnaire Volvo de confiance travaillera à leurs côtés au cours des trois étapes afin d'assurer des résultats durables.

Fin.

Pour en savoir plus, connectez-vous sur www.volvoce.com/press

ou contactez :
Thorsten Poszwa
Responsable des relations extérieures
Volvo Construction Equipment
Tél. : int. + 32 490 65 96 68
Courriel : thorsten.poszwa@volvo.com
Twitter : http://twitter.com/VolvoCEGlobal

Brian O'Sullivan
SE10
Londres
Tél. : int. +44 77 333 50307
Courriel : osullivan@se10.com