CONSTRUCTION EQUIPMENT Afrique

Plus de silence : il est désormais possible de préréserver en ligne les machines électriques silencieuses de Volvo CE

Volvo Construction Equipment (Volvo CE) lance le premier outil de commerce électronique du groupe Volvo pour la vente au détail de machines. Le portail en ligne offre aux clients la possibilité de se connecter pour la première fois afin de réserver une des nouvelles machines compactes électriques de Volvo.

L'ECR25 ELECTRIC et la L25 ELECTRIC de Volvo

En montrant la voie d'avenir pour la construction, la nouvelle pelle compacte ECR25 ELECTRIC et la nouvelle chargeuse articulée sur pneus L25 ELECTRIC ne produisent aucune émission d'échappement et ont des niveaux de bruit et de vibration réduits, ce qui en fait les compagnes parfaites pour les chantiers à l'intérieur des villes ou, en réalité, dans tout environnement de travail sensible. Les clients bénéficieront également de niveaux d'entretien réduits, d'un fonctionnement plus tranquille et de la capacité de respecter les nombreuses réglementations environnementales. Pour la première fois depuis le dévoilement de ces machines électriques l'année dernière, les clients peuvent désormais les préréserver en se connectant à l'outil de préréservation de l'entreprise.

Melker Jernberg, président de Volvo CE, affirme : « Nous cherchons sans cesse des manières d'améliorer l'expérience de nos clients, de rationaliser nos processus et d'utiliser de nouvelles technologies. Aucun autre moment ne pourrait être mieux choisi pour annoncer une nouvelle plate-forme de ventes innovante que celui de la commercialisation de nos machines électriques. Nous attendons avec impatience les avis de nos clients. »

Extension de la base de clients

En s'inscrivant dans l'outil de préréservation, qui s'ouvre aujourd'hui dans les marchés clés que sont la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Norvège et qui sera bientôt étendu à d'autres marchés, les clients réservent une place dans la file de production des machines électriques. Par la suite, les clients seront avertis s'ils ont été sélectionnés pour passer une commande réelle pour les machines, qui devraient arriver sur le marché à l'été.

Conçu pour augmenter pour les clients les occasions d'acheter l'une de ces machines et pour développer la façon dont ces machines sont utilisées par les clients, le portail en ligne est géré en collaboration avec des concessionnaires locaux. L'entreprise sœur de Volvo CE, Volvo Financial Services, le fournisseur de services financiers pour le groupe Volvo au niveau mondial, soutient l'achat de ces machines électriques en proposant des solutions de financement flexibles.

Campagne de sensibilisation à l'électromobilité

Volvo CE fait sa première offre commerciale électrique en lançant cette semaine une campagne de sensibilisation à l'électromobilité, qui met en relief les nombreux avantages pour la société de cette technologie. La campagne Plus de silence se centre autour de l'un des avantages les plus significatifs – et pourtant parfois oublié – des machines de construction électriques : une réduction de la destructrice pollution sonore.

Melker Jernberg précise : « Quand nous parlons d'émissions nocives, il est facile de se centrer uniquement sur le CO2. Mais les recherches prouvent que le bruit est tout aussi important. Nous devons conjuguer nos efforts pour nous attaquer à ces deux types d'émissions si nous voulons construire un avenir plus durable. »

Vous trouverez plus d'informations sur les machines électriques ici www.volvoce.com/électromobilité

POUR TOUTE INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Anne Bast

VP Corporate Communication
Volvo Construction Equipment
Sales Region EMEA (Europe - Middle East - Africa)
Tel: + 46 16 5415906
anne.bast@volvo.com

Brian O'Sullivan

SE10
London
Tel: +44 77 333 50307
E-mail: osullivan@se10.com