Deux finisseurs vendus - Communiqués de presse : VCM Belgium
Volvo ABG 7820
26/03/2009 

VCM vends deux premiers finisseurs VOLVO.



VCM Belgium a vendu ses deux premiers finisseurs de route Volvo aux Entreprises Jacques Pirlot SA. Une des deux machines du type ABG 7820 a déjà été livrée. Le deuxième exemplaire sera mis en service au milieu de cette année chez l' entrepreneur routier de la région de Charleroi.

L'ABG 7820 est la machine idéale pour les travaux d'asphaltage de moyenne et de grande ampleur.  Les deux exemplaires livrés aux Entreprises Pirlot sont équipés d'une table de finisseur VB78ETC (2.5 - 5m)  et une VB88ETC (3 - 6 m) avec chauffage électrique. L'entreprise opté pour ces machines en raison de sa longue et positive expérience du modèle précédent,  un Ingersoll-Rand (IR) dont la division  machines de construction routière a été reprise par Volvo CE. C'est donc grâce la vente de ces machines que Volvo fait une entrée réussie sur le marché belge.

La Volvo-ABG 7820 est connue pour sa conception puissante et robuste, un façonnage d'asphalte efficace, une conduite facile et une visibilité extérieure parfaite. La ABG 7820 est propulsée par un moteur diesel Deutz TCD2013L06 2 V de 170 kW, qui offre assez de puissance à la machine pour atteindre une vitesse d'asphaltage de 20m/min.

VCM Belgium offre, en plus du matériel habituel de terrassement, des machines de construction routière Volvo sur marché belge. 
Il s'agit non seulement de finisseurs de route, mais également de compacteurs pour terrassement et asphalte. 

Plus d'informations?
Peter Mutton
peter.mutton@vcmbelgium.be