Matexpo 2007 - Matexpo 2007 : VCM Belgium

Matexpo 2007

 Cette année, le salon professionnel international des machines de la construction a fêté sa 32ème édition. Avec plus de 1.000 marques et 350 exposants différents, Matexpo est devenu le plus important salon professionnel de son secteur au Benelux ; il a accueilli 40.000 visiteurs.

Cette édition a également été mémorable pour VCM Belgium. Notre stand avait profité cette année d'un lifting conséquent qui nous a permis d'encore mieux accueillir et informer nos clients.

Malgré quelques déboires rencontrés pendant la construction du stand, nous sommes parvenus à installer et présenter la gamme complète des nouvelles machines. En primeur pour la Belgique, nous avons aussi eu le plaisir d'exposer 2 machines issues de la nouvelle gamme élargie Road Construction.

En plus de braquer les projecteurs sur les nouvelles machines, nous avons également mis l'accent sur les services VCM Rental et Care Track déjà lancés au printemps. Notre équipe d'animation (dont les membres étaient déguisés en Vikings) s'est chargée de distribuer les brochures nécessaires et les ballons de football Volvo.

Les visiteurs du salon n'ont heureusement pas été découragés par les conditions météorologiques instables et nous avons pu compter sur une affluence importante et sur d'excellents résultats pour les ventes.

Une aubaine bien méritée pour toute l'équipe de VCM Belgium qui a fait de cette édition de Matexpo un fantastique succès.

Rendez-vous à l'édition 2009 …