L'engagement de Volvo CE dans le domaine de la sécurité apparaît clairement dans le dernier numéro du magazine Spirit, désormais disponible en application pour iPad - Communiqués de presse : NCT Necotrans
03/10/2012 

L'engagement de Volvo CE dans le domaine de la sécurité apparaît clairement dans le dernier numéro du magazine Spirit, désormais disponible en application pour iPad



Tout comme les versions imprimées et en ligne, le magazine de Volvo Construction Equipment, Spirit existe désormais en application interactive pour le téléchargement à partir de la bibliothèque Apple iTunes ou de son site internet (www.volvospiritmagazine.com).

 

Cette application, offre aux lecteurs un nouveau mode d’accès aux informations concernant Volvo CE. Elle permet également d'atteindre une plus large audience à l'échelon mondial.

 

"Notre application du Spirit pour iPad n'a cessé de gagner en popularité à chaque nouvelle édition," déclare Claire Gittins, directrice des relations extérieures de Volvo CE. "Les lecteurs nous font régulièrement savoir à quel point ils apprécient les informations et les articles qu'ils y trouvent, ainsi que les exclusivités et le contenu vidéo qui les accompagnent. Cette application est destinée à compléter l'édition papier du magazine, par un plus grand choix de documents interactifs. Vous avez par ailleurs la possibilité d'accéder directement à son contenu à l'aide des codes QR correspondants sur votre tablette iPad".

 

La dernière édition du magazine est consacrée à la sécurité - l'une des valeurs fondamentales de Volvo, qui lui a apporté une renommée méritée. Volvo a toujours été à la pointe de l'innovation en matière de sécurité de ses machines, avec de surcroît des programmes de formation à l'intention des opérateurs, ainsi que le respect d'un environnement de travail sécurisé pour son personnel. Dans cette édition, le magazine Spirit s'intéresse en profondeur aux rigoureux processus d'essais appliqués par Volvo CE dans le domaine de la sécurité, de même qu'aux toutes dernières nouveautés apportées aux machines dans le même contexte.

 

L'application pour iPad n'est pas le seul moyen à la disposition des lecteurs pour en apprendre plus sur Volvo CE. Ils ont également la possibilité de lire le magazine en ligne avec l'auxiliaire Spirit magazine viewer, d'en apprendre plus sur l'histoire, les valeurs fondamentales et la gamme de produits Volvo CE sur le site international.

Vous ne possédez pas encore de tablette iPad? La vidéo ci-dessous vous fera connaître la dernière édition:
http://www.youtube.com/watch?v=K1MADU3ufnc&feature=youtube

Fin.

Octobre 2012 

Pour en savoir plus, veuillez vous connecter sur: www.volvoce.com/press,

ou contacter:

Clare Gittins         
Directrice des Relations extérieures
Volvo Construction Equipment   
Tél. int + 32 4918 60331  
Courriel: clare.gittins@volvo.com 
Twitter: http://twitter.com/VolvoCEGlobal 

Brian O'Sullivan
SE10
London
Tél. int +44 77 333 50307
Courriel: osullivan@se10.com