Introduction - Pièces de châssis porteur : CIPAC Industrie
Présentation du châssis porteur Volvo

Châssis porteur Volvo

Les pièces de châssis porteur Volvo sont toutes développées par les ingénieurs Volvo dans le but de s'intégrer parfaitement à votre engin de chantier Volvo.

Elles ont été soumises à des tests sévères afin d'être capables de résister à des contraintes extrêmes et répétées. Notre conception et le choix des matériaux garantissent des performances supérieures. La qualité est toujours récompensée à long terme.

Gamme de produits

Volvo propose une large gamme de pièces de châssis porteur, toutes développées et testées afin de s'assurer qu'elles répondront aux attentes les plus élevées.

Les pièces de châssis porteur sont conçues tout spécialement pour votre engin de chantier Volvo. Elles vous garantissent ainsi un fonctionnement sûr et efficace, une durée de vie longue et productive, ainsi que des coûts d'exploitation faibles.

Chenilles en caoutchouc

Les chenilles en caoutchouc Volvo sont conformes aux normes de sécurité et de qualité les plus strictes. Vous pouvez compter sur une durabilité, une durée de vie et un confort exceptionnels.

Les chenilles en caoutchouc ont été développées conjointement avec les engins de construction Volvo. Répondre à vos attentes les plus élevées en matière de performances

Veuillez contacter votre concessionnaire Volvo pour en savoir plus sur les pièces de châssis porteur Volvo et la manière d'optimiser les performances de votre engin Volvo.